Lara Owen est reconnue internationalement pour ses travaux précurseurs sur les menstruations. Cet ouvrage était inspiré par son étude et sa pratique des enseignements spirituels bouddhistes amérindiens et tibétains, combinés à son expérience de thérapeute en médecine traditionnelle chinoise. Conférencière et enseignante, elle continue des travaux de recherche académique sur les attitudes actuelles en matière de menstruation, y compris l’activisme menstruel, l’économie et la politique. Son doctorat a porté sur les effets de deux innovations dans l’organisation des menstruations : la coupe menstruelle et la politique menstruelle sur le lieu de travail.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.